Présentation du blog

Bonjour à tous les parents, enseignants et enfants des écoles primaires Paul Bert, Isambard et Victor Hugo et écoles maternelles Henri Wallon, Isambard et Victor Hugo.

Ce blog a pour objectif de diffuser les informations relatives à l’école et à l’éducation d’une façon générale mais également de servir d’interface entre les représentants des parents d’élèves, les parents d’élèves et les enseignants de l’école de vos enfants. Vous y trouverez, nous l’espérons l’ensemble des informations qui peuvent vous être utiles. N’hésitez pas à nous faire remonter tous les problèmes rencontrés ainsi que les éléments que vous souhaiteriez voir afficher en écrivant aux adresses email des représentants des parents d'élèves de chaque école. Sur la droite et sur les onglets en haut, vous trouverez des coordonnées, des documents à télécharger ainsi que des liens vers d'autres sites utiles, jetez-y un coup d'oeil régulièrement, des nouveautés y sont souvent ajoutées.

mercredi 20 octobre 2010

Grève de la cantine Henri Wallon-Paul Bert

La cantine au profit des écoles Henri Wallon et Paul Bert sera fermée les jeudi 21 et vendredi 22 octobre. Le centre de loisirs sera ouvert demain jeudi. Afin de vous aider à vous organiser entre parents, nous avons créé un blog privé, accessible uniquement avec un mot de passe et sur lequel vous pouvez écrire. Il suffit de cliquer sur le lien à droite et de laisser un commentaire en bas du message sur la grève avec vos coordonnées mail ou téléphone expliquant si vous avez besoin qu'on garde votre enfant ou si vous proposez d'en garder d'autres. Le site étant protogé par un mot de passe, seuls les parents d'élèves y ont accès. Les codes d'accès vous seront communiqués dans le cahier des enfants et par mail pour ceux qui nous ont déjà donné leur adresse. Vous pouvez aussi nous contacter sur le mail commun aux représentants et nous ferons le lien entre ceux qui ont besoin et ceux qui proposent ou encore vous signaler auprès des enseignants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire